Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kodomo No Omocha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kodomo No Omocha Empty
MessageSujet: Kodomo No Omocha   Kodomo No Omocha Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:41


Kodomo No Omocha Kodocha_224

LE MANGA

Titre Original : こどものおもちゃ / Kodomo no omocha
Titre Français : /
Années : 1996
Type : Shojo
Genre : Comédie - Romance - Drame  
Auteur : Obana Miho
Volumes : 10
Éditeur Fr : /

L'ANIME

Titre Original : こどものおもちゃ / Kodomo no omocha
Titre Français : /
Année de production : 1996
Type : Shojo
Genre : Comédie - Romance - Drame  
Auteur : Obana Miho
Volumes, Type & Durée :
1996 - 1 OAV 30 mins (OAV)
1996/1998 - 102 EPS 25 mins (Série)
Éditeur Fr : /

SYNOPSIS

Sana Kurata est une écolière comme les autres... Ou presque. Elle est également une actrice bien connue dans l'émission "Kodomo no Omocha".
Mais son bonheur est troublé par Akito Hayama, un garçon énigmatique qui transforme la salle de classe en chaos...  

PERSONNAGES

Descriptions des Personnages:

OPENING & ENDING

Opening:

Ending:

COUVERTURES & LISTE D’ÉPISODES

Couvertures Mangas:

Liste d’Épisodes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodomo No Omocha Empty
MessageSujet: Re: Kodomo No Omocha   Kodomo No Omocha Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

J'ai commencer celui ci par l'anime et j'ai de suite adorer, car il y a certains thème d'aborder très peu parler dans les mangas, je ne vous dirais pas lesquels, c'est a vous de le découvrir ;)

Donc du coup par la suite je me suis intéressée au manga, et la j'ai encore plus aimer, car les thèmes dont plus poussés, le manga est beaucoup plus "intense" que l'anime.

Il est clair que je voudrai voir le manga paraitre en France, seulement il y a vraiment peu d'espoir, deja de par l'ancienneté du titre (1996), mais aussi parce que panini a un manga de cet auteur dans son catalogue, et c'est un flop, le titre est honey bitter il me semble, et il me semble aussi même que l'éditeur a stopper la série au bout de quelques tomes, alors que c'est encore en cours au japon. Donc pour vous dire ^^! !!

C'est vraiment dommage car Kodomo No Omocha est vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kodomo No Omocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Shōjo Manga :: Mangathéque :: Romance-
Sauter vers: