Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-sama
Modérateur
Modérateur
Ange-sama


Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27

[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:00

Pseudo: Ange-sama

Age: 18 ans

Pourquoi voulez vous être modos?: Je veut être modérateur pour faire évoluer le forum

Pourquoi vous?: Je suis très motivé, je serai souvent présent, je me tiendrai informé régulièrement des news forum, j'aiderai autant que possible les membres en difficulté.

Votre expérience: Je suis fondateur de Mangas Pub, je suis également modérateur sur d'autres Forum (Ouaf Ouaf Pub, L'ABCD de la pub...)

Autres: Je suis également de bon conseille en ce qui concerne les mangas/Animes en générale, Je vous remercie d'avoir lu ma candidature au poste de modérateur.

Cordialement, Ange-sama pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-animes-forever.com/
Invité
Invité




[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:45

Coucou Ange-sama ^^

Ben écoute de mon coté y a aucun soucis, je sais que tu connais bien FA vu que tu a un forum que tu es dans le staff d'autres.

Donc même si tu viens a peine de t'inscrire c'est pas un soucis pour moi ^^

Par contre j'aimerais quand même avoir l'avis de Hoshi, bon elle est assez occupée donc si elle passe pas d'ici 2/3 jours j'accepterai ta demande ^^


Dernière édition par Serenity le Mer 1 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sama
Modérateur
Modérateur
Ange-sama


Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27

[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:46

ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-animes-forever.com/
Invité
Invité




[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:37

Hello! Et bien, tu viens de t'inscrire... Ce serait bien d'atteindre le rang Fan de Shojo avant de rejoindre le staff. Mais si Serenity dit que ce n'est pas un soucie vu ton expérience en tant que Sfaffeur, donc pourquoi pas de nommer Modo maintenant^^
Bienvenue dans le staff Ange-sama!
Peux-tu me donner l'image que tu veux pour le tableau des news stp?

EDIT: ah oui aussi! Tu veux modérer quelles sections?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sama
Modérateur
Modérateur
Ange-sama


Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27

[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:52

Salut,

Je voudrai cette image pour le tableau [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] 375843img

C'est possible de modéré toute les catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-animes-forever.com/
Invité
Invité




[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:58

Pas de problème^^ Vous n'êtes que deux modos pour l'instant, donc que tu modères partout ne devrait pas posé de problème.
Par contre ce n'est qu'une image simple que je demande afin que je la mette sous cette forme:

[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] New_ic10.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sama
Modérateur
Modérateur
Ange-sama


Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27

[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:38

ok je prend sa http://auto.img.v4.skyrock.net/0972/86820972/pics/3148735470_1_6_E1US3tXo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-animes-forever.com/
Invité
Invité




[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:52

Ahbah nickel ;)

Bienvenu dans le staff Ange-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sama
Modérateur
Modérateur
Ange-sama


Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27

[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:40

Merci Serenity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-animes-forever.com/
Contenu sponsorisé





[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]   [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modérateur] Je postule au staff si besoin... [Acceptée]
» Maid-Sama ! (Kaichou wa Maid-Sama !)
» Uta No Prince sama
» [Graphiste] Nagisa ~ [Acceptée]
» [Graphiste] Oshian postule! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Administration :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: