Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kaitou Jeanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamikaze Kaitou Jeanne Empty
MessageSujet: Kamikaze Kaitou Jeanne   Kamikaze Kaitou Jeanne Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:04


Kamikaze Kaitou Jeanne Kamikaze-kaitou-jeanne,-tome-7-612372

LE MANGA

Titre Original : 神風怪盗ジャンヌ / Kamikaze Kaitou Jeanne
Titre Français : /
Années : 1998
Type : Shojo
Genre : Aventure - Fantastique - Romance - Magical Girl
Auteur : Arina Tanemura
Volumes : 7
Éditeur Fr : Glénat

L'ANIME

Titre Original : 神風怪盗ジャンヌ / Kamikaze Kaitou Jeanne
Titre Français : /
Année de production : 1999
Type : Shojo
Genre : Aventure - Fantastique - Romance - Magical Girl
Auteur : Arina Tanemura
Volumes, Type & Durée : 44 EPS 25 mins
Éditeur Fr : /

SYNOPSIS

Maron Kusakabe est une jeune fille de 16 ans qui vit seule, abandonnée par ses parents depuis l’âge de 10 ans, elle va au lycée avec son amie d’enfance (et voisine d’en face) Miyako Toudaiji. Mais Maron n’est pas une fille aussi ordinaire que ça, car la nuit elle est Kaitou Jeanne, (réincarnation de Jeanne d’Arc) qui a pour mission d’emprisonner l’âme de démons qui se dissimulent souvent dans des objets d’arts et de faire perdre la raison à leur artiste, mais la police menée par le père de Miyako cherche à mettre la main sur cette dernière & même Miyako qui considère Jeanne comme une grande rivale, mais elle ne se doute absolument pas que son amie est la personne qu’elle souhaiterait voir en prison.

PERSONNAGES

Descriptions des Personnages:

OPENING & ENDING

Opening:

Ending:

COUVERTURES & LISTE D’ÉPISODES

Couvertures Mangas:

Liste d’Épisodes:



Dernière édition par Serenity le Mar 6 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamikaze Kaitou Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kaitou Jeanne   Kamikaze Kaitou Jeanne Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:41

Un manga que je suis rave de voir licencié, très sincèrement je ne pensais pas le voir licencié un jour vu qu'il date quand même de 98.

J'ai prévu de me prendre le 1er tome demain ^^

Pour l'anime je ne l'ai malheureusement pas vu (je n'ai vu que des amv) car il n'est simplement pas subber en vostfr, même en vo ou vosta les épisodes sont assez dur a trouver il me semble, c'est dommage je ne serais bien fait la série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Kaitou Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Shōjo Manga :: Mangathéque :: Magical Girl-
Sauter vers: