Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Empty
MessageSujet: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:38

Pseudo: Serenity

Age: 30

Pourquoi voulez vous être admin?: Je connais bien ce poste, donc si je eux aider ca sera avec plaisir ^^

Pourquoi vous?: Je connais bien le panneau d'admin, et je pense bien gérez la chose ^^

Expérience: J'ai mon forum depuis bientôt presque 10 ans (10 l'année prochaine en fait) et j'en administre d'autres ^^

Autres: Heuuu ... je sais pas trop quoi vous dire de plus ^^ Ah Oui je sais faire le css, par contre le codage c'est pas trop mon truc ^^! J'ai essayer de m'y mettre a une période mais j'ai vite lâcher ça ma souler xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Acceptée Serenity ! Que veux-tu comme image des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:05

Merci ^^

Mon image fétiche ^^ Tu peux l'utiliser pour le rang aussi ^^
[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Mini_756810589512
elle est en miniature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:35

OK! Pour le rang je préférais utiliser un render sur le même fond violet de moi (si je retrouve les mêmes textures ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

Oki alors pour le render j'aimerai celui ci ci possible ^^
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/princesa_serena.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:46

D'accord ^^ Je fais tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphiste] Nagisa ~ [Acceptée]
» [Graphiste] Oshian postule! [Acceptée]
» [Modérateur] Je postule au staff si besoin... [Acceptée]
» [Modératrice] Ange-sama demande à rejoindre votre staff ^^ [Acceptée]
» [Animatrice] Je voudrais être animatrice [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Administration :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: