Forum sur les Shōjo Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   Mar 24 Juin - 7:38

Pseudo: Serenity

Pourquoi voulez vous être admin?: Je connais bien ce poste, donc si je eux aider ca sera avec plaisir ^^

Pourquoi vous?: Je connais bien le panneau d'admin, et je pense bien gérez la chose ^^

Expérience: J'ai mon forum depuis bientôt presque 10 ans (10 l'année prochaine en fait) et j'en administre d'autres ^^

Autres: Heuuu ... je sais pas trop quoi vous dire de plus ^^ Ah Oui je sais faire le css, par contre le codage c'est pas trop mon truc ^^! J'ai essayer de m'y mettre a une période mais j'ai vite lâcher ça ma souler xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   Mar 24 Juin - 15:47

Acceptée Serenity ! Que veux-tu comme image des news?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   Mar 24 Juin - 16:05

Merci ^^

Mon image fétiche ^^ Tu peux l'utiliser pour le rang aussi ^^

elle est en miniature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   Mar 24 Juin - 16:35

OK! Pour le rang je préférais utiliser un render sur le même fond violet de moi (si je retrouve les mêmes textures ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   Mar 24 Juin - 18:31

Oki alors pour le render j'aimerai celui ci ci possible ^^
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/princesa_serena.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   Mar 24 Juin - 18:46

D'accord ^^ Je fais tout ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]   Aujourd'hui à 19:11

[Co-Admin] Candidature de Serenity [acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1